• « Parallèle », une technique de pose à la fois efficace et novatrice

Édité le 25/10/2019 | Fils tenseurs / Fils tenseurs permanents

« Parallèle », une technique de pose à la fois efficace et novatrice

Grâce à l'arrivée de la technique Parallèle 100 % médicale, le patient bénéficie d’une intervention, à la fois plus simple, plus rapide et moins invasive, tout en offrant un résultat naturel et durable.

Sous anesthésie locale, chaque fil est implanté au milieu de l’hypoderme au niveau de la zone à traiter. Par exemple, sur la zone malaire, l'intervention va corriger l'affaissement des pommettes et la création du sillon naso-génien. Sur la zone jugale, le fil fera disparaître les bajoues et les plis d'amertume.

Le point d'entrée de chaque fil s'effectue au niveau de la zone temporale, au niveau du marquage noir proposé sur le modèle Infinite-Thread : la partie inférieure avec les crans orientés vers le haut pourra ainsi mieux accrocher et remonter les tissus, quand la partie supérieure, avec ses crans orientés vers le bas, permettra d’éviter l'affaissement du fil.

Si le lifting de Thread and Lift pose généralement 3 fils de chaque côté du visage, un 4e peut être ajouté pour traiter le coup avec un point d'entrée au niveau de la mastoïde.

Thread and Lift, fils tenseurs permanents