• Lifting par Fils tenseurs

Édité le 20/09/2015 | Le visage / Fils tenseurs

Lifting par Fils tenseurs

Les techniques de pose de fils tenseurs permanents se sont simplifiées ces dernières années, les fils d'or inefficaces relégués au rang d'antiquité.

Les fils tenseurs THREAD & LIFT apportent des résultats aboutis avec sécurité et une technique de pose très peu invasive.

Nous subissons tous l'apparition des bajoues, sillons nasogéniens et autre plis d'amertume au fil du temps. Nous voyons également nos pommettes s'affaisser tout comme notre cou. Il s'agit des signes universels du vieillissement. Qui n'a jamais fait ce léger mouvement de tension de la joue vers le haut dans le miroir ;-) ???

Le fil INFINITE THREAD a été conçu pour faire disparaitre l'affaissement et pour longtemps.

www.threadandlift.com

Ces fils tenseurs permettent de corriger les signes de vieillissement installés et précoces en repositionnant les volumes sans en créer (cpmme avec les injections d'acide hyaluroniques). 

Le résultat est durable et naturel ce qui permet de les poser à tout age et dès les premiers signes d'affaissement qui ne peuvent pas être corrigés chirurgicalement encore.

Photo avant-après

 

En Pratique
La pose de ces fils, sous anesthésie locale, est rapide (environ deux heures). Des ecchymoses peuvent être visibles chez des patients surtout si ils y sont prédisposés. Des sensations de tension peuvent être ressenties pendant quelques jours, pour s’estomper en 3 à 10 jours. Enfin, pendant plusieurs semaines, de fugaces sensations de picotement, parfois vives, seront ressenties, notamment lors de mouvements buccaux importants.

Il est donc préférable de prévoir une semaine de tranquillité après le traitement.

En Conclusion
Cette méthode, d’une grande sécurité est une excellente solution pour de nombreux patients qui ressentent un affaissement de leurs traits mais n’envisagent ni chirurgie, ni anesthésie générale. Elle permet d’agir dès que le regard paraît triste ou fatigué (en raison de l’affaissement de la pommette). On notera qu’elle donne aussi de très bons résultats chez les hommes.

 Il est malgré tout possible de les enlever (c’est la très simple solution à tout problème posé par un fil) si pour une raison quelconque, -très rare au demeurant-, il s’avérait nécessaire de les extraire, sachant que cette action ne serait nullement préjudiciable aux tissus implantés (à part une perte de résultat évidemment).

La pratique secondaire d’un lifting chirurgical sur fils existants est parfaitement possible, sans qu’il soit nécessaire à tout prix d’enlever les fils.

 

 

 

 

Article dans la même catégorie